Crema Nera Extrema Mousse Minérale Nettoyante
PDP Section Tabs Default
PDP Slot 1 Section
PDP Reviews
Véritable bain minéral intense et rafraichissant, la mousse nettoyante renferme le concentré minéral exclusif Crema Nera, associé à de l'acide salicylique pour une action lissante et purifiante.
Une mousse légère qui se transforme en crème délicate. Convient à tous les types de peau, y compris les plus sensibles.
Formule sans savon. L’efficacité d’un produit nettoyant, sans la sécheresse.
Formule sans savon. L’efficacité d’un produit nettoyant, sans la sécheresse.
AQUA / WATER , GLYCERIN , SODIUM COCOYL GLYCINATE , GLYCOL DISTEARATE , MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF EXTRACT , STEARIC ACID , TAMARINDUS INDICA SEED POLYSACCHARIDE , CARBOMER , TREHALOSE , PALMITIC ACID , CITRIC ACID , POLYQUATERNIUM-7 , SODIUM BENZOATE , SALICYLIC ACID , PHENOXYETHANOL , LINALOOL , HEXYL CINNAMAL , BENZYL SALICYLATE , PARFUM / FRAGRANCE
Nous espérons que votre achat vous donne satisfaction. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à la Politique de retour Armani beauty pour un remboursement.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Éviter le contact avec les yeux.