Lip Brush
Ce pinceau lèvres en poils synthétiques augmente la tenue du rouge à lèvres et adoucit le graphisme ... Lire davantage
PDP Section Tabs Default
PDP Reviews
PDP Slot 1 Section
LIVRAISON ET RETOURS
Ce pinceau lèvres en poils synthétiques augmente la tenue du rouge à lèvres et adoucit le graphisme du maquillage pour un effet subtil et sophistiqué, et une tenue optimisée.
Application précise, plus de contrôle, effet lissant visible. Pour appliquer et mélanger la couleur, pour étirer la matière avec précision et uniformité. Utilisez l’embout plat Backstage pour appliquer le rouge à lèvres et le côté de l’embout pour l'estomper sur les lèvres. Utilisez le côté plat pour les finitions.
Nous espérons que votre achat vous donne satisfaction. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à la Politique de retour Armani beauty pour un remboursement.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Nous espérons que votre achat vous donne satisfaction. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à la Politique de retour Armani beauty pour un remboursement.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.